Une rencontre

Bien Naître pour Bien Naître (France) & PERLE (Québec)

Naitre PERLE est né de la rencontre d’Angélique Bonnal (Présidente et fondatrice de l’atelier du Bien-Être, créé en 2009 à Prades-le Lez, et Présidente fondatrice de son extension Bien Naître pour Bien Être) avec Sonia Péguin (co-fondatrice du collectif montréalais PERLE créé en 2016 visant à accompagner les parents dans l’accueil de leurs enfants, de la préconception jusqu’à l’âge de 3 ans).
 

Leur vision commune sur l’accueil des bébés dès la phase prénatale, l’accompagnement des femmes enceintes et du couple, des parents ainsi que le positionnement des professionnels vis à vis de ce public spécifique, a donné lieu à une collaboration fructueuse et complémentaire.

Elles développent conjointement le centre Bien Naître pour Bien Être tout en étant à l’origine de la création d’un réseau local, national et international de parents et d’intervenants bienveillants et respectueux en périnatalité, petite enfance et parentalité.

 

Destiné à tous, Naître PERLE vise à ouvrir de nouveaux horizons sur notre perception de l’enfant dès la préconception, sur le vécu des parents et futurs parents et sur les expériences de celles et ceux qui les accompagnent ou se sentent concernés par cet univers.

 

www.naitreperle.com